Nicole Spiraers

Nicole Spiraers

Expo d'Ensemble: "La Sensualité"

Trois œuvres à thème "Sensualité" sont à présenter pour une Exposition d'Ensemble à la Galerie Esquisses de Rochefort. Je n'ai jamais peint ce thème..... mais j'accepte!

Il faut  faire vite!  Dans ces cas - la, souvent, l'inspiration fait défaut.

C'est ce qui m'arrive.... aucune autre idée que celle de présenter des femmes sensuelles...

(expo du 19 au 28 avril 2013)

 

LIBERTINE, provocante, sur la plage....

COQUINE, un voile de pudeur, sur son balcon....

FLORE dans son jardin, un rien plus sage.... vue de dos.

 

Trois œuvres peintes à l'acrylique, sur toile, 50 x 70 cm.

 

Et toujours la nature, les arbres... trottent dans ma tête: l'inspiration jaillit! Sensualité des végétaux.... Trop tard! Jamais trop tard!!! Mais pas possible d'être prête pour cette expo. Ces œuvres, je vais quand même les réaliser....

Découvrez donc "La danse des baobabs", en techn. mixte , sur  bois, 3D, en 40 x 60 x 6 cm. Je trouve cet enlacement végétal très sensuel.

 

"La Danse des Baobabs", ainsi que 4 autres  "écorces" sont exposées au Château de Bertangles à Amiens du 7 au 20 mai 2013. (Les Amis des Arts de la Somme).

 



30/04/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres